Je suis membre de l’Institut du Sein Henri-Hartmann.

Nous sommes une équipe de spécialistes du cancer du sein et de sa prise

en charge.

 

Nous nous sommes choisis.

Le groupe hospitalier privé
Ambroise Paré - Hartmann

Depuis 2001, j’opère mes patientes à la Clinique Hartmann qui a reçu la certification niveau A de la Haute Autorité de Santé. Elle est depuis août 2022 intégrée à la plus grande clinique d’Île-de-France, à moins de 500 mètres des précédents locaux, au 48ter bd Victor-Hugo.

J’y trouve un plateau technique complet, agréé pour la chirurgie esthétique et la cancérologie du sein. J’y trouve la sécurité, la confidentialité, un confort affectif et matériel précieux pour mes patientes et moi-même.

 

La Clinique est régulièrement classée au 2e rang des cliniques privées d’Ile-de-France en cancérologie du sein. C’est là qu’avec mes partenaires représentants de toutes les spécialités indispensables à cette prise en charge nous avons créé l’Institut du Sein Henri-Hartmann (ISHH).

 

Tous les ans, on y organise Octobre Rose, parrainé par Claire Chazal, à destination du grand public.  Conférences et tables rondes y abordent tous les sujets : la sensibilisation, la prise en charge, l’après cancer. 

On peut également y rencontrer les associations de patientes et de soins support.

 

Pour découvrir le groupe Ambroise Paré-Hartmann et les centres médico-chirurgicaux associés de Neuilly-sur-Seine (92), pour en savoir plus sur Octobre Rose :

 

https://www.ambroisepare.fr/les-cliniques/clinique-hartmann/

docteur muriel perrault de jotemps.jpg
 

L'ISHH

Je suis membre fondateur de l’Institut du Sein Henri-Hartmann.

Nous sommes une équipe de spécialistes du cancer du sein et de sa prise en charge. Nous nous sommes choisis.

Oncologie, chirurgie, imagerie, analyses : chacun d’entre nous a appris et perfectionné sa discipline en centre anticancéreux et s’est dédié aux pathologies du sein.

A titre personnel et collectif, nous nous assurons de tenir nos connaissances au meilleur niveau.

Complémentaires, nous travaillons ensemble depuis plus de 15 ans, nous échangeons et nous concertons en permanence. Parce que c’est ainsi que nous sommes les plus efficaces, pour le plus grand bénéfice thérapeutique et humain de nos patientes.

 

Tous les lundis matins, nous nous retrouvons pour une réunion de concertation pluridisplinaire : aucune décision thérapeutique n’est prise de manière isolée. Voici le film d’une de ces RCP de 2016, il permet de comprendre notre philosophie de travail.

Dans le cadre d’Octobre Rose, nous organisons chaque année pour les médecins les Journées de l’ISHH , qui accueillent notamment une table ronde sur l’actualité de la reconstruction mammaire.

ISHH
26 Boulevard Victor Hugo,
92200 Neuilly-sur-Seine